Comment résoudre les problèmes de l'échec de machine de papier ?

May 24, 2023

Dernières nouvelles de l'entreprise Comment résoudre les problèmes de l'échec de machine de papier ?

Que connaissez-vous les pannes d'équipement de papier de machines ? Les pannes d'équipement dans le procédé de fabrication de papier est toujours un problème ennuyeux, ainsi comment identifier et résoudre les problèmes dans le processus de fabrication du papier ?

Quel sont les problèmes dans la gestion et l'entretien de la machine de fabrication du papier ?

Manque de travailleurs professionnels de gestion

Dans l'impression traditionnelle des personnes, l'industrie du papier est des travaux de base qui peuvent être terminés en détruisant, en organisant, et puis en lavant quelques hauts tissus de fibre. Cependant, dans le procédé réel de travail des moulins à papier, la technologie et l'environnement élevé globaux de pollution appartiennent aux industries à haut risque parce que le processus de traitement global est très dangereux et les conditions environnementales sont également très dures.

 

En même temps, en cours de contrôler du matériel mécanique, beaucoup de personnel de gestion a différents salaires comparés au personnel de gestion dans d'autres industries. Par conséquent, dans le processus global de l'attraction de talent, il est impossible de recruter des talents de pointe appropriés. D'ailleurs, la série de systèmes établis dans elle-même ne peut pas effectivement motiver des employés, qui mène à une perte importante de talent dans le moulin à papier chaque année. Afin de rencontrer le fonctionnement normal du moulin à papier, il est nécessaire d'attirer des talents de son personnel de gestion de matériel mécanique et de changer son propre système de gestion. Autrement, le moulin à papier doit investir plus d'énergie et de coût dans la gestion du matériel mécanique afin de maintenir le fonctionnement normal de l'usine.

 

Mesures arrière d'entretien du matériel

 

Pendant le procédé de construction, dû à l'environnement d'application et à la haute température durs, beaucoup le matériel mécanique peut fonctionner mal en raison des effets de la haute température et de la poussière lors du fonctionnement. Ceci impose la nécessité également pour s'assurer que les travaux d'entretien de base de chaque matériel mécanique sont en place avant de commencer le travail, ceci peut réduire les dommages mécaniques provoqués par l'environnement.

 

À l'étape actuelle, due aux limitations de talent, il est commun pour que le personnel d'entretien ne puisse pas remplir entièrement leurs fonctions impression pendant l'entretien, qui a mené beaucoup à l'équipement étant endommagé lors du fonctionnement, ayant pour résultat une durée de vie raccourcie. En même temps, en raison de la difficulté et du niveau technique élevé des travaux d'entretien d'équipement de base, beaucoup de praticiens sont subjectivement peu disposés à mener à bien ces travaux.

 

Par conséquent, dans de nombreux cas, en effectuant l'entretien de matériel mécanique, beaucoup de personnel mécanique d'entretien ne répare pas les pièces endommagées mais adopte à la place des méthodes de remplacement pour résoudre le problème. Ceci augmente non seulement l'investissement global de coût de base du moulin à papier, mais mène également aux employés d'entretien ne pouvant pas améliorer leurs qualifications techniques, et ainsi, en cas d'un accident dangereux important, elles ne peuvent pas effectivement réparer l'équipement, consécutivement, il apporteront des pertes plus économiques au moulin à papier et poseront également certains risques à son propre environnement de travail.

 

Vieillissement grave d'équipement

 

Pour quelques petites entreprises de papier, afin d'assurer le contrôle des fonds, l'investissement coûté global pour quelques projets a été réduit. Pour du personnel mécanique inutile, le contrôle des coûts davantage est reflété dans la coupe du personnel, et également dans l'achat de nouvel équipement, qui le rend également impossible de remplacer l'équipement à temps, augmentant la charge de travail du personnel d'entretien, et menant également à l'augmentation continue des coûts de maintenance.

 

En même temps, en raison de l'équipement n'étant pas remplacé en temps utile, il le rendra également impossible pour qu'il réalise la sortie normale par le plein jeu de ses propres fonctions pendant le procédé de travail. En plus, en raison du vieillissement de l'équipement, des substances plus dangereuses seront déchargées dans les eaux usées, qui augmentent également l'investissement dans des coûts de traitement pendant le stade avancé du traitement de l'eau.

 

En cours d'application mécanique, la capacité insuffisante de matériel mécanique peut également mener à son incapacité de réaliser un accroissement de production par l'évolution mécanisée, qui peut ralentir la vitesse de développement de l'entreprise et du résultat dans une situation où les gains sont supérieurs aux pertes.

 

Séparation entre l'application et l'entretien

 

Bien que beaucoup d'entreprises de fabrication de papier aient mis en application un système de responsabilité du personnel fixe et des positions, le processus de formuler ce système a donné sur la personnalisation spécifique de responsabilité du personnel consacré pour le système d'entretien. Par conséquent, ceci a également introduit ensuite la difficulté en divisant les droites et les responsabilités du matériel mécanique pendant l'entretien quotidien dû au manque de règlements, qui est avec précision en raison de l'existence de ce phénomène, ceci a également mené à beaucoup d'opérateurs produisant seulement des industries relatives par l'utilisation du matériel mécanique pendant le procédé d'opération, sans pouvoir évaluer effectivement le statut de fonctionnement de leur équipement, et aussi incapable de traiter quelques problèmes simples par l'exercice de leurs propres capacités.

 

À cet égard, toutes les fois qu'il y a un défaut de fonctionnement d'équipement pendant le procédé approprié d'opération, il mène souvent au décalage de la responsabilité entre le personnel d'entretien et les opérateurs. Ceci affecte non seulement sérieusement la production, mais fait également l'entreprise contrainte par de divers facteurs lors du fonctionnement.

 

Pour quelques entreprises, en cours de développement, ils n'ont pas placé leurs vues sur le plus à long terme. Dans le processus de fabrication, ils se concentrent seulement sur améliorer l'efficacité économique. Ceci peut également mener aux opérations internes, où le personnel de gestion ne peut pas accomplir leurs responsabilités de gestion et travailler souvent sans interruption pour saisir le calendrier du projet, qui peut mener à la surcharge à long terme des machines et de l'équipement, endommageant ses propres pièces ou l'incapacité de réaliser des ajustements internes appropriés peut également mener à une série de problèmes pendant son opération, ayant pour résultat le besoin d'un grand nombre de placement de compenser l'entretien du matériel mécanique dans les stades avancés.

 

Quelles sont les solutions aux problèmes dans la gestion et l'entretien de la machine de fabrication du papier ?

Améliorez le système de gestion

En réponse à la série de phénomènes a décrit plus tôt, il est nécessaire d'améliorer l'établissement de sa structure de gestion interne, et puis d'établir une division unifiée des responsabilités et des systèmes. Seulement de cette façon peut la gestion complète être assurée par le personnel consacré, et l'établissement des droits et des responsabilités du personnel approprié peut être réalisé par l'exercice effectif des fonctions de gestion. Seulement alors peut le personnel à tous les niveaux être motivé pour travailler activement et pour s'assurer que le personnel consacré est en service, l'application efficace et la gestion de la maintenance du matériel mécanique peut être réalisée par les fonctions du personnel approprié, qui peut effectivement réduire une série de problèmes provoqués par la gestion inexacte et l'entretien insuffisant dans la production du matériel mécanique.

 

En même temps, afin d'assurer l'exécution efficace de son processus de gestion et favoriser l'exécution efficace de diverses tâches, il est également nécessaire de développer les systèmes et les mesures encourageants correspondants de punition, afin de réaliser la gestion interne efficace par l'application du système et s'assurer que le personnel approprié peut améliorer leur efficacité de travail selon les dispositions du système, afin d'assurer le fonctionnement normal de l'entreprise.

Faites l'inspection bien

Le travail d'inspection est le travail de gestion de l'équipement le plus de base, et avec le développement continu de la technologie, la technologie appliquée davantage est inclinée vers l'application de la technologie intégrée. Par conséquent, les méthodes point par point traditionnelles d'inspection peuvent plus ne rencontrer l'opération de base de l'équipement.

 

Afin de s'assurer que le matériel mécanique peut réduire une série de problèmes provoqués par le fonctionnement pauvre de l'équipement lui-même lors du fonctionnement, il est également nécessaire de juger le statut global d'opération du matériel mécanique par le travail d'inspection, afin d'éliminer effectivement des défauts dans le bourgeon et saisir la dynamique en temps réel de l'équipement global lors du fonctionnement, afin de détecter quelques problèmes d'équipement dès que possible, seulement alors puisse des mesures efficaces être appliqué pour assurer le fonctionnement normal de l'équipement.

 

Renforcez l'entretien de l'équipement

 

L'entretien efficace de l'équipement peut s'assurer qu'il peut réaliser une augmentation de sa propre production lors du fonctionnement. Puisque seulement par le renforcement l'entretien peut le phénomène de la panne d'équipement et des dommages pour être réduit, et en même temps, le statut d'opération de l'équipement peut mieux être ajusté, qui peut favoriser la douceur globale de son opération et augmenter de ce fait sa sortie globale. À cet égard, seulement en renforçant l'entretien efficace de l'équipement peut la durée de vie de l'équipement soit prolongée, réduisant de ce fait l'investissement coûté.

 

Travailleurs professionnels de location

 

Afin de mettre en application effectivement des règlements appropriés et maintenir l'équipement, il est nécessaire de louer des talents professionnels afin de réaliser la gestion efficace de leur équipement. À cet égard, il est nécessaire de réaliser un bon travail dans le drainage de talent et de s'assurer que des positions spécialisées et les certificats sont obtenus, afin de réaliser l'unité des positions et des certificats, et réduire de ce fait l'occurrence des pannes d'équipement provoquées par des talents non professionnels ne pouvant pas contrôler effectivement leur équipement.

 

Conclusion

 

Le développement d'un moulin à papier ne peut pas être séparé de la gestion efficace du personnel de gestion, et en même temps, il ne peut pas être séparé de l'entretien du matériel mécanique par le personnel d'entretien. Seulement en réalisant un bon travail dans l'opération du travail de base pouvons nous assurer le développement efficace et favoriser l'amélioration continue de ses avantages économiques.