Comment déshydrater la presse de papier ?

June 7, 2023

Dernières nouvelles de l'entreprise Comment déshydrater la presse de papier ?

L'amélioration à grande vitesse de la vitesse de la machine de papier a des conditions plus élevées pour l'effet de déshydratation de la presse. Pour une machine de papier normale, l'amélioration de la représentation de déshydratation de la machine de papier dans l'état de l'opération à grande vitesse peut considérablement améliorer l'efficacité de travail de la machine de papier.

 

Huit facteurs affectant le pressing et la déshydratation
 
1. L'influence de la ligne pression
2. L'influence du rouleau pressant
3. L'influence de l'angle couvrant de dessin sur le côté de débouché de pression
4. Le degré de vide du rouleau de vide et l'influence de l'angle de vide
5. L'influence de l'eau de rouleau de plus basse pression maintenant le dispositif
6. L'influence de la vitesse de véhicule
7. L'influence des caractéristiques de boue
8. L'influence de la qualité couvrante
 
 
1. L'influence de la ligne pression
La ligne pression se rapporte à la pression sur l'unité de longueur de la surface de contact du secteur de pression, et la ligne spécifique pression se rapporte au rapport de la ligne pression à la largeur du secteur de pression. Selon la recherche, la ligne spécifique croissante pression favorise la déshydratation, et elle ne favorise pas la déshydratation. Cependant, dans la production réelle, due aux pages de papier humides des couvertures, la pression spécifique ne peut pas être calculée, mais peut seulement être employée par la ligne réaction de pression. Toutes les machines de papier modernes tendent à employer la ligne variable opération de pression.
 
2. L'influence du rouleau pressant
1) Impact de diamètre de rouleau : Plus le diamètre est grand, plus la largeur du secteur de pression est large, quand la ligne pression est identique, augmente le diamètre de petit pain, les chutes de pression spécifiques, les diminutions de capacité de déshydratation ;
2) Effet de dureté couvrante adhésive : Plus la dureté de la couverture de colle est haute, plus le secteur de pression est étroit, sous la même ligne pression, que la ligne pression est plus grand, la capacité de déshydratation est forte ;
3) Effet d'épaisseur couvrante adhésive : L'épaisseur des augmentations en caoutchouc de couche, qui est égale à la diminution de la dureté de la couche en caoutchouc dans une certaine marge, et de la largeur du secteur de pression augmente approximativement la ligne droite. Sous la même ligne pression, la ligne pression de rapport est réduite et l'efficacité de déshydratation est réduite.
 
3. L'influence de l'angle couvrant de dessin sur le côté de débouché de pression
Le résultat principal est le problème de l'absorption de papier humide d'humidité de la couverture. En sortie la direction du rouleau de vide ou du rouleau de cannelure est légèrement plus grande, et la page est séparée dès que possible de la couverture, qui est favorisant pour réduire le retour humide et pour améliorer l'efficacité de déshydratation.
 
4. Le degré de vide du rouleau de vide et l'influence de l'angle de vide
Le degré de vide du rouleau de vide n'exerce pas un grand effet sur la déshydratation directement. La fonction principale du rouleau de vide est de presser l'humidité hors de la couverture et du papier humide par les trous et la décharge. Le vide peut effectivement éliminer la formation des bulles d'air, même si la couverture est nouvelle ou vieille. Parfois, bien que le degré de vide soit beaucoup, le drainage réel et la capacité de dégazage est très pauvre. Par conséquent, le nettoyage ou le remplacement régulier des rouleaux de vide devrait être prêté l'attention à, qui est extrêmement importante pour stabiliser les conditions de processus de fabrication du service de presse.
 
5. L'influence de l'eau de rouleau de plus basse pression maintenant le dispositif
Il est très important d'installer un dispositif de grattoir sur le côté d'entrée du rouleau de plus basse pression ou du rouleau de vide et du rouleau de cannelure. Une partie de l'eau sortie dans le secteur de pression est laissée dans le pore, jetée ou partiellement attachée sur la surface de rouleau par la force centrifuge tournante. Si elle n'est pas enlevée, elle sera introduite dans le secteur de pression et mouiller la couverture, causant la diminution de la capacité de déshydratation de diminuer.
 
6. L'influence de la vitesse de véhicule
Les augmentations de vitesse, le temps de séjour de page du secteur de pression est courte, les diminutions de temps de déshydratation, et les augmentations pressantes de l'eau de débouché, qui affecte la force du papier humide, et peut augmenter la possibilité d'une extrémité cassée.
 
7. L'influence des caractéristiques de boue
1) Influences de pulpe : La taille de réduction en pulpe, ne favorisera pas la déshydratation, dans la partie pressante est identique ;
2) Impact de rapport de boue : Dans le cas de la même pulpe, la viscosité de la pâte de bois de machine est inférieure que ce de la pulpe chimique, pâte de bois chimique sera inférieure que ce de la pulpe tubulaire, viscosité de boue favorise la déshydratation, autrement il ne favorise pas la déshydratation ;
3) Effets d'écraser l'eau d'admission : L'eau d'admission est grande, la résistance de fluide de déshydratation est grande.
 
8. L'influence de la qualité couvrante
L'absorption d'eau de la couverture est un facteur très élevé. D'une part, le matériel, la méthode de tissage et les spécifications de la couverture lui-même ont un grand impact sur la déshydratation ; d'autre part, la couverture elle-même usure après quelques jours, épaisseur mince, densité d'augmentation, secteur étroit de pression, et capacité de déshydratation d'augmentation. Après une période, la couverture est graduellement des diminutions sales et déshydratées de capacité, de ce fait affectant la production continue de la machine de papier. Par conséquent, les couvertures doivent toujours être maintenues dans la bonne propreté pour répondre aux exigences de la production normale.
 
Quelle méthode pressante est recommandée pour être plus efficace ?
Presse de botte
 
Quelle est une presse de botte ?
 
La presse de botte est de changer la déshydratation dynamique instantanée de la presse de rouleau en déshydratation large de zone de pression de long temps sous la pression statique, qui est une presse large de zone de pression. La presse de botte se compose principalement de rouleau de botte, de rouleau arrière de presse, de verrouillage de charge et de quelques composants auxiliaires.
 
Trois avantages de la presse de botte au-dessus de la presse conventionnelle
 
1. La zone de presse de botte est plusieurs fois de la zone traditionnelle de presse : à la même vitesse, le papier reste dans la zone de presse de botte pendant plusieurs fois de la zone traditionnelle de presse.
2. La presse de botte peut obtenir une ligne plus élevée pression : elle aide à améliorer l'efficacité de asséchage de la feuille de papier, favorise le traitement de la feuille de papier, de sorte que la feuille de papier avant le séchage pour obtenir une meilleure force, de sorte que la pièce de presse pour obtenir une meilleure représentation.
3. Teneur en eau réduite dans le papier, consommation économisante considérablement de vapeur.
 
 
Conclusion
 
La déshydratation de la pièce de presse de la machine de papier est de la grande importance pour améliorer la vitesse de la machine de papier et réduire la consommation de vapeur du dessiccateur. La force de la largeur de papier augmente considérablement avec la sécheresse, et la largeur de papier a la basse sécheresse et la force pauvre dans la partie humide, qui le rend difficile à courir. La représentation d'opération de la largeur de papier est fondamentalement garantie en améliorant la sécheresse de la cloison humide.